Skip to main content Help Control Panel

Bièvre sport

le sport dans le pays de la Bièvre par les sportifs

 

Sport en Bièvre «   Résultats «  

Beaurepaire - rugby : le bilan

Avec la trêve des confiseurs, c'est l'occasion de revenir sur le début de saison de l'US Beaurepaire Rugby.

Après des débuts laborieux, les Beaurepairois se sont mis dans le rythme au fil des matchs. Sans convaincre sur le plan du jeu ils sont tout de même arrivés à assurer des victoires importantes lors des premiers matchs. Ils terminent avec les fêtes avec une série  de 5 victoires et rejoignent ainsi la 2ème place du classement derrière Macon. Beaurepaire est d'ailleurs la seule équipe qui a réussit à battre le leader et en plus sur ses terres. C'est ce match contre macon qui a peut-être été le déclic et qui fait qu'ajourdh'hui le groupe de Beaurepaire se sent en confiance. Les vertus du club se sont retrouvées enfin sur le terrain. L'envie, la détermination et le goût de la victoire sont bien présents.

La suite du championnat s'annonce donc sous de bons présages. L'objectif est de garder cette seconde place au championnat. Macon n'est pas à l'abri d'une baisse de régime et Beaurepaire doit rester concentrer au cas ou.

Beaurepaire garde toujours en tête une montée en fédérale 1. L'équipe en a les moyens et l'ambition mais ils ne sont pas les seuls